contact & réservations

Si vous souhaitez réserver directement sur notre site, voici le moteur de réservation. Vous pourrez régler par carte bancaire ou virement. Le contrat vous sera envoyé automatiquement par mail, avec toutes les conditions. 

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, nous sommes à votre disposition.


CONDITIONS GENERALES  DE LOCATION

Modification de séjour : Toute modification de séjour demandée en termes de dates, de lieu, de durée, du nombre de personnes ou de composition familiale doit être validée par nos services. Elle pourra faire, le cas échéant, l’objet d’une facturation complémentaire. En cas d’évènements extérieurs indépendants de notre volonté, nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour.

Annulation gratuite jusqu’au 35 jours.

Moyens de paiement acceptés

Cheque bancaire à l’ordre de Les demeures de Jeanonbin (comptes français uniquement)
Virement bancaire
Carte bancaire : Mastercard, Eurocard, Visa, American Express
Paiement en ligne sécurisé sur le site internet

Taxes et contributions

Vous trouverez le montant de la taxe de séjour et autres taxes éventuelles relatives à votre hébergemen

Capacités : Le nombre de personnes indiqué par logement dans nos tarifs et brochures correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenue de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance. La direction se réserve le droit de vous refuser l’accès à l’hébergement si le nombre de personnes dépasse l’occupation maximale autorisée.

Arrivée et départ : Le locataire doit se présenter le jour précisé et l’heure mentionnée à 16h30 et être reparti avant 10h00. En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.

Caution : A l’arrivée du locataire, un dépôt de garantie de 500€ est demandé (non encaissé)

Utilisation des lieux : Le locataire devra assurer le caractère paisible de la location et en faire usage conformément à la destination des lieux.

Capacité : Le présent contrat est établi pour une capacité maximale indiquée sur le contrat de location. Si le nombre de locataires dépasse la capacité d’accueil, le propriétaire peut refuser les personnes supplémentaires. Toute modification ou rupture du contrat sera considérée à l’initiative du client.

Assurances : Le locataire est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assurépar un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.

Accessibilité : Le gîte n’est malheureusement pas adapté aux PMR.